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Keyyo Business : Intégration de la téléphonie IP dans les logiciels de gestion des entreprises

Mercredi 09 décembre 2009 @ 09:01:44  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans VoIP et ToIP
Keyyo Business a mis au point des API (Application Programming Interface) pour une totale interaction de la téléphonie avec les applications informatiques, ceci afin de créer un environnement de travail efficace pour ses clients.

Une API est une interface permettant d'exploiter un ensemble de fonctionnalités au sein des applications « métier » des entreprises. L’objectif des API Keyyo est d’intégrer de façon intuitive la téléphonie d’entreprise au coeur des applications informatiques, d’un site Internet ou d’un Intranet ; on parle aussi de CTI (Couplage Téléphonie Informatique).

Ces API génèrent un gain de temps considérable pour leurs utilisateurs, et donc d’importantes économies pour les entreprises. Elles contribuent à améliorer l’efficacité professionnelle dans le cadre d’Intranet ou encore d’applications de gestion de la relation client (CRM) ou de gestion commerciale.

Cette intégration peut être réalisée sans contrainte particulière sur les différentes plates-formes : Mac, Windows, Linux,…


Exemples d'applications des APIs de Keyyo Business


API de notification d’appel :


la remontée de fiche sur appel entrant : identification du client, de sa société, mais aussi tout autre paramètre présent dans la base de données de l’utilisateur et nécessaire à une prise d'appel efficace : type de contact (client/fournisseur/privé) / statut de client / etc…

  • l’identification de l'appelant même si ce dernier n’est pas répertorié dans le carnet d'adresses via une requête à un annuaire inversé

  • le log des appels entrants sur la fiche des clients


API de génération d'appels :


  • le rappel automatique des clients qui s’inscrivent sur le site Internet de l’entreprise

  • la programmation d'appels sortants en fonction des rendez-vous planifiés dans l’agenda électronique


API d'envoi de SMS :


  • l’envoi automatique d'alertes / de notifications sur événements (ex : alarmes, informations urgentes,…)

  • la confirmation / le rappel de rendez-vous

  • l’envoi de SMS à l'ensemble des collaborateurs


Un partenariat avec un éditeur de solution CRM


Keyyo Business a déjà mis au point un partenariat avec Buzzee, éditeur de solutions CRM permettant de gérer, d’historiser et de partager les carnets d'adresses, e-mails, fax, courrier, appels téléphoniques, tâches, agenda et SMS. L’outil Buzzee intègre nativement les API Keyyo.


Qu’ils soient au bureau ou en déplacement, les utilisateurs de Buzzee et de la téléphonie Keyyo, bénéficient automatiquement :

  • de la composition en un seul clic des numéros des correspondants enregistrés sous l'outil Buzzee

  • d'une remontée de la fiche Buzzee du correspondant, lors de la réception d’un appel


Pour aller + loin : Keyyo.fr









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