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Avec Tel2biz, AXIALYS Interactive offre aux PME un accueil

Lundi 12 juillet 2004 @ 18:22:39  |  Auteur: boiboisse
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Edité par AXIALYS Interactive en mai 2004, la solution vocale ASP (Application Service Provider) Tel2biz permet de traiter 100% des appels entrants, 24/7/365. Reposant sur la mise en place d’un numéro national unique et sur le traitement intelligent des appels provenant à ce numéro, l’Accueil Vocal Tel2biz apporte une réponse précise, personnalisée et efficace à tous les interlocuteurs. Et ceci, sans aucun changement d’équipement.
Ne perdre aucun appel avec Tel2biz

« Manquer un appel téléphonique, c’est prendre le risque de perdre une commande, de ne pas satisfaire un client ou de ne pas recevoir le message urgent d’un collaborateur. » estime Alexandre Vanhove, responsable et chef de projet Tel2biz chez Axialys. « L’Accueil Vocal Tel2biz permet aux PME de gérer efficacement l’intégralité de leurs appels entrants. Cette solution évite les sonneries sans fin et les appels qui n’aboutissent jamais. L’accueil téléphonique est la première image que donne une entreprise. Autant qu’il soit le meilleur possible.»

Sur la base d’un numéro unique, l’Accueil Vocal Tel2biz répond aux correspondants et oriente les appels vers le poste concerné, sur un même site ou sur différents sites. Si le poste ne répond pas, l’Accueil Vocal Tel2biz tente un second numéro et ceci jusqu’à cinq numéros. En cas d’absence ou d’indisponibilité, le correspondant est invité à laisser à un message sur une boîte vocale. Le contenu de la boite vocale peut être envoyé par email sous forme de fichiers sonores attachés. « L’augmentation constante du volume d’informations à traiter suppose des entreprises et de leurs acteurs d’être à la fois mobiles et toujours accessibles. La consultation des messageries vocales par e-mail ou à partir de n’importe quel téléphone répond à cette exigence.»

Une gestion personnalisée, la traçabilité des appels entrants

Complètement intégré à l’environnement téléphonique de l’entreprise, la solution vocale ASP Tel2biz ne nécessite aucun achat d’équipement spécifique. « Le service est mis en place sur nos propres serveurs. Sans investissement lourd, le client bénéficie d’un matériel toujours réactualisé et d’une sécurité optimale » explique Alexandre Vanhove.

L’Extranet de gestion permet d'analyser et d'organiser en temps réel la réception des appels. « Choix de navigation, accès à une bibliothèque de plus de 350 messages enregistrés par des comédiens en studio professionnel, messagerie unifiée, statistiques… Le client bénéficie ainsi de nombreuses fonctionnalités, lesquelles se retrouvent dans les PABX, beaucoup plus coûteux.» Le client dispose également en temps réel de statistiques lui permettant de visualiser l’historique heure par heure des numéros des correspondants, le taux d'appels décrochés, ceux qui ont basculé vers une messagerie, les postes qui ne répondent jamais… « Aucun PABX n'offre des statistiques détaillés en temps réel et les études qualité coûtent cher » affirme Alexandre Vanhove. « Cette fonctionnalité est un véritable atout pour la productivité d’une entreprise.»

Une dimension professionnelle et nationale

Tel2biz permet la mise en place d’un numéro national de type indigo en 0820 ou 0826. Fiables et faciles à retenir, ces numéros, associés par le grand public aux notions de service, d'accueil, de disponibilité, optimisent l’image institutionnelle d’une entreprise. Sur la base d’une tarification unique, la maîtrise des coûts-clients est assurée : « avec les tarifs à 0.12 à 0.15 € /min. des numéros commençant par 0826 et 0820, les PME qui reçoivent plus de 10 appels de 3 minutes par jour amortissent en un mois leur investissement » affirme Alexandre Vanhove.

Solution sécurisée et peu onéreuse, Tel2biz s’adresse aux entreprises qui souhaitent améliorer leur image et rendre prioritaire le confort de communication de ses clients et prospects.

A propos d’AXIALYS Interactive

AXIALYS Interactive est issue d'un regroupement de compétences dans les domaines des services vocaux et Audiotel, SMS et Internet. Grâce à sa complémentarité multimédia, AXIALYS Interactive offre une gamme de prestations complète pour accompagner ses clients de l'analyse de leurs besoins jusqu'à la mise en place et au suivi des actions mises en oeuvre. Riche de nombreuses références dans le monde de la Presse, de la Radio, de la TV et de l’Edition, AXIALYS Interactive maîtrise la gestion de très forts volumes d’appels simultanés. Avec le produit packagé Tel2biz, AXIALYS Interactive propose désormais toute son expérience au service des PME.

Alexandre Van Hove
Chef de Projet Tel2biz
avanhove@axialys.net
tel : 01 70 200 230

Rachel Carlier
Chargée de Communication
rcarlier@axialys.net
tel : 01 70 200 212

Pour plus d’informations : www.tel2.biz

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