Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 4 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2886
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 91 203 168

  • Nb. de Membres : 11 809
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Appels vers Free Telecom et Wanadoo, même tarif.

Jeudi 29 juillet 2004 @ 14:06:40  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Operateurs
Le régulateur s’est déclaré favorable à une extension des tarifs pratiqués pour les appels d’abonnés France Telecom vers des numéros Free Telecom, à Wanadoo. La mise en place d’une tarification unique assurera une meilleure lisibilité pour le consommateur.
En novembre 2003, l’ART s’était prononcé défavorablement sur les tarifs proposés par France Telecom pour les appels vers les numéros 087B de Free Telecom. Le régulateur soulignait un manque de lisibilité des tarifs résidentiels et professionnels ainsi q’un taux de marge élevé. L’opérateur historique a récemment fait de nouvelles propositions tarifaires à France Telecom et elles ont été homologuées par le ministre de l’économie et des finances le 30 juin 2004.

France Telecom a demandé au régulateur d’étendre cette tarification aux appels passés vers les numéros 087B de Wanadoo, proposant lui aussi son offre de téléphonie à partir du 20 août 2004. Les tarifs proposés sont :

-Pour les résidentiels, une minute à 1,8 centimes d’euros HT avec un crédit temps de 7,5 centimes d’euros HT pour une durée de 20 secondes.

-Pour les professionnels, la minute de communication est de 3 centimes d’euros HT avec un crédit temps de 8 centimes d’euros HT pour une durée de 30 secondes.

Le régulateur estime que ces tarifs contribuent à une meilleure visibilité pour le consommateur et que les taux de marge pour les communications vers les numéros 087B de Free Télécom sont maintenant comparables à ceux dont France Télécom bénéficie pour les autres communications interpersonnelles de référence.

Source Telecom Info News

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1462 seconde(s)