CELESTE renforce son programme partenaire

Date : vendredi 25 juin 2010 @ 10:19:12 :: Sujet : Operateurs

CELESTE, fournisseur de solutions haut et très haut débit, intensifie sa stratégie partenaire en jouant la carte de la qualité de service. CELESTE a conçu pour ses partenaires un nouveau programme qui leur permettra d’offrir à leurs clients des technologies IP et télécoms innovantes de dernière génération.

Les partenaires CELESTE pourront apporter une importante valeur ajoutée à leurs clients en accompagnant leur mise en œuvre de solutions Réseau, Internet et de Téléphonie haute disponibilité et sécurisée avec un firewall personnalisé.

Pour garantir un tel résultat, CELESTE a combiné un ensemble de ressources complémentaires qui viennent articuler son nouveau programme partenaire. Chaque partenaire accède à des prestations à forte valeur ajoutée et uniques sur le marché de l’Internet professionnel. Ainsi, ils bénéficient de la Qos Métier pour chacun de leur client : ils peuvent prioriser leurs applications Métier, de téléphonie et garantir une qualité de service unique et totalement personnalisée.

Présentation des apports du programme :

- Sur le plan commercial : chaque partenaire CELESTE s’appuie sur un interlocuteur commercial privilégié qui prend en compte ses spécificités et son secteur d’activité. Il peut aussi être accompagné par des chefs de projets sur des architectures réseaux ou télécoms plus complexes. D’autre part, il accède au catalogue de CELESTE et peut proposer à ses clients des connexions en fibre optique, des solutions Duo, de l’hébergement en datacenter ou de la téléphonie Haute Définition (sans compression de voix).

- Sur le plan technique : les partenaires bénéficient de services exclusifs, comme la QoS métier et le firewall personnalisé. Ils se placent ainsi au cœur de la qualité de service rendue aux clients. Techniquement le binôme partenaire-CELESTE est un atout supplémentaire pour les utilisateurs finaux.

Les partenaires bénéficieront d’outils spécifiques via un extranet. Ils ont accès à une information technique, au suivi des tickets d’intervention de leurs clients et à un outil de monitoring des liens de leurs clients.

Frédérique Dofing chez CELESTE : « Notre programme de partenariat est porteur des valeurs de CELESTE : offrir des services innovants à forte valeur ajoutée pour renforcer la qualité de service. Il ne s’agit nullement d’un label marketing ou d’une approche au «volume» mais bel et bien d’une véritable démarche de partage des savoir-faire au service des clients».

Plus d’information sur : http://www.celeste.fr/partenaires

Tel : 01 70 17 60 20






Cet article provient de ILOTECH.fr

L'URL pour cet article est : http://ilotech.fr/article.php?sid=1165