Keyyo Business : Intégration de la téléphonie IP dans les logiciels de gestion des entreprises
Date : mercredi 09 décembre 2009 @ 09:01:44 :: Sujet : VoIP et ToIP
Keyyo Business a mis au point des API (Application Programming Interface) pour une totale interaction de la téléphonie avec les applications informatiques, ceci afin de créer un environnement de travail efficace pour ses clients.
Une
API est une interface permettant d'exploiter un ensemble de
fonctionnalités au sein des applications « métier
» des entreprises. L’objectif des API Keyyo est d’intégrer de façon intuitive la téléphonie d’entreprise au coeur des applications informatiques, d’un site Internet ou d’un Intranet ; on parle aussi de CTI (Couplage Téléphonie
Informatique).
Ces API génèrent un gain de temps considérable pour leurs utilisateurs, et donc d’importantes économies pour les entreprises. Elles contribuent à améliorer l’efficacité professionnelle dans le cadre d’Intranet ou encore d’applications de gestion de la relation client (CRM) ou de gestion commerciale.
Cette intégration peut être réalisée sans contrainte particulière sur les différentes plates-formes : Mac, Windows,
Linux,…
Exemples
d'applications des APIs de Keyyo Business
API
de notification d’appel :
la
remontée
de fiche sur appel entrant :
identification du client, de sa société, mais aussi
tout autre paramètre présent dans la base de données
de l’utilisateur et nécessaire à une prise
d'appel efficace : type de contact (client/fournisseur/privé)
/ statut de client / etc…
API
de génération d'appels :
API
d'envoi de SMS :
-
l’envoi automatique d'alertes
/ de notifications sur
événements (ex : alarmes, informations urgentes,…)
-
la confirmation
/ le rappel de
rendez-vous
-
l’envoi
de SMS à
l'ensemble des collaborateurs
Un
partenariat avec un éditeur de solution CRM
Keyyo
Business a déjà mis au point un partenariat
avec Buzzee,
éditeur de solutions CRM permettant de gérer, d’historiser et de partager les carnets d'adresses, e-mails,
fax, courrier, appels téléphoniques, tâches, agenda et SMS. L’outil Buzzee intègre
nativement les API Keyyo.
Qu’ils soient au
bureau ou en déplacement, les utilisateurs de Buzzee et de la
téléphonie Keyyo, bénéficient
automatiquement :
de
la composition
en un seul clic des numéros des
correspondants enregistrés sous l'outil Buzzee
d'une
remontée
de la fiche Buzzee du correspondant,
lors de la réception d’un appel
Pour aller + loin : Keyyo.fr
|