Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2891
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 92 975 327

  • Nb. de Membres : 11 896
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Philippe Séara rejoint CELESTE en tant que responsable commercial

Jeudi 07 août 2014 @ 00:52:16  |  Auteur: Visiteur
Rechercher dans Operateurs

Sur un marché en pleine ébullition, de nombreux opérateurs se retrouvent pris au piège de la concurrence. Grâce à son positionnement fondé sur l'innovation et son infrastructure nationale en fibre optique, CELESTE ressort renforcé de cette concentration du marché. D'ailleurs, CELESTE a pour ambition de devenir l'opérateur de référence des entreprises en France. Pour atteindre cet objectif, la direction a fait le choix de renforcer l'équipe managériale de la société avec un nouveau responsable commercial : Philippe Séara.


Compte-tenu des leviers de croissance sur le marché des télécoms, il est clair que CELESTE peut se fixer des objectifs de conquête de parts de marché très ambitieux. Son catalogue commercial couvre une très large gamme de solutions de réseaux MPLS, Cloud grâce à son réseau en fibre et ses solutions d'hébergement. De plus, les infrastructures de l'opérateur sont neuves, très performantes et surdimensionnées en termes de capacité. L'entreprise équipe à ce jour 2300 établissements de type PME, entreprises de taille  intermédiaire ou collectivités. Ce parc de clients fidèles augmente certes annuellement de 20% mais la stratégie est tout simplement de doubler cette tendance.

 

 

Ancien chef d'entreprise, après ses expériences de chef d'Agence chez Kaptech (groupe SFR) et Directeur de BU chez Monster, Philippe Séara a été missionné sur ce challenge. Sa feuille de route consiste avant tout à accélérer les capacités de vente de la société ; ses leviers passent de la ré-organisation, la formation ou encore par le recrutement. L'équipe accueillera d'ailleurs dans les semaines prochaines de nouveaux profils en support aux commerciaux : marketeurs opérationnels et chefs de projet avant-vente. Si ces ressources complémentaires sont indispensables au positionnement haut-de-gamme de l'opérateur, le recrutement de nouveaux ingénieurs commerciaux reste indispensable. En effet, les succès commerciaux rencontrés sur le secteur public à travers les appels d'offre et les nouvelles solutions de datacenter "clients" nécessitent une équipe renforcée.

" M. Séara nous a paru comme une évidence pour ce poste ", précise Frédérique Dofing, directrice générale de CELESTE. "Sa connaissance du secteur, son énergie et son adéquation au projet industriel et commercial de la société font qu'il est à même de conduire la société vers de nouvelles étapes de développement."

Quant à lui, convaincu des atouts commerciaux et technologiques de CELESTE sur le marché du Cloud, M. Séara précise sa vision stratégique :"la technologie n’est rien sans service c'est pourquoi de nouvelles solutions à forte valeur ajoutée seront commercialisées d’ici la fin de l’année. De plus, à l'heure du made in France, nos produits et services sont développés et stockés en France dans nos propres infrastructures. Le succès passera donc par deux vecteurs : la technologie et la capacité des équipes à répondre aux besoins exprimés".



Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1059 seconde(s)