Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 9 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2858
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 83 649 215

  • Nb. de Membres : 11 276
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Problème informatique avec 'Epouse 1.0'

Vendredi 11 juin 2004 @ 13:06:45  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Blagues
Ouverture d'un nouveau sujet, les bonnes blagues et cela commence par :

Une demande adressée au responsable de l'Assistance Technique d'une grande société.
Il y a 10 ans, j'ai changé ma version "Fiancée 7.0" par la version "Epouse 1.0" et j'ai observe que le programme a lance une application inattendue appelée "Bébé 1.0" qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Or, dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, "Epouse 1.0" s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement des que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que "Bière entre Copains 10.3", "Nuit de Bringue 2.5" ou "Dimanche Foot 5.0" ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte ( un virus certainement ?) appelé "Belle-mère 1.0", lequel plante le système, et fait que "Epouse1.0" se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas a désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'applicatif "Dimanche Câlin 3.1".

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.EXE " ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, "Fiancée 7.0", mais le processus de désinstallation d'"Epouse 1.0" me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peu comporter pour les autres applicatifs comme "Bébé 1.0", qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralise.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

REPONSE :

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs du programme "Epouse 1.0" , mais elle est due la plupart du temps a une erreur basique de conception : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de "Fiancée X.0" a "Epouse 1.0" avec l'idée fausse que "Epouse 1.0" n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités diverses.

Cependant, "Epouse 1.0" est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, crée pour contrôler et gérer tout vos applicatifs.

Il est presque impossible de désinstaller "Epouse 1.0" et revenir a une version "Fiancée X.0", car il y a des applications occultes dans ce système qui feraient que "Fiancée X.0" se comporterait comme "Epouse 1.0", donc vous n'y gagnez rien.

Mêmes problème avec "Belle-mère X.0". Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent "Epouse X.0" et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

D'autre part, si vous installez la version "Fiancée 8.0", n'essayez pas de passer par la suite a "Epouse 2.0", parce que les problèmes génères par ce nouveau système sont encore pires qu'avec "Epouse 1.0". Bien qu'il existe une version "Epouse 3.0" et mêmes 4.0, ces programmes sont réserves aux spécialistes, d'un coût extrêmement élevé et nous les déconseillons pour l'utilisateur normal.

Si tous ces systèmes échouent, nous vous conseillons d'opter pour des programmes tout a fait différents comme "Célibat 1.0" ou "Tarlouze 5.3"

Pour la fonctionnalité, "C:/Petite_pipe_du_samedi.EXE" elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme "C:/Collier_en_diamant.EXE"

ou "C:/la_faire_picoler.EXE"

Le Service Technique

Merci à rondou pour cette excellente histoire.

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.0944 seconde(s)