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Avaya lance un nouveau programme

Vendredi 01 mars 2013 @ 12:31:30  |  Auteur: compaq
Rechercher dans Avaya
Avaya lance un nouveau programme Avaya Connect pour aider ses partenaires à accélérer leur chiffre d’affaires


. De nouveaux avantages pour les distributeurs et les partenaires destinés à contribuer à la réussite conjointe de l’atteinte des objectifs de l’année fiscale 2013,

. Une approche globale d’intégration et de formation des partenaires pour développer les ventes de solutions Avaya et la rentabilité,

. Ce nouveau programme place les distributeurs au cœur de la stratégie commerciale d’Avaya

Avaya, fournisseur mondial de services et de solutions de communications et de collaboration pour les entreprises, lance un nouveau programme Avaya Connect de recrutement et de développement de partenaires dont l’objectif est de permettre aux nouveaux partenaires de la zone EMEA d’accroître leur chiffre d’affaire dans un délai de seulement 60 jours. Ce nouveau programme place les distributeurs au cœur de la stratégie de commercialisation d’Avaya, via un système d’incitations et de récompenses, afin de développer la rentabilité des partenaires et celle d’Avaya.

L’initiative ROADS (Recruit, Onboard, Authorise, Develop & Sustain – Récruter, Intégrer, Accréditer, Développer et Soutenir) accompagnera les partenaires dans leurs relations avec Avaya et les distributeurs d’Avaya joueront un rôle clé dans le recrutement, l’intégration et l’agrément de nouveaux partenaires. Les distributeurs seront récompensés jusqu’à 3000 $ pour chaque nouveau partenaire ayant effectué les formations indispensables et atteint des objectifs de chiffre d’affaires ciblés avec Avaya au cours de ses 12 premiers mois de partenariat.

Les nouveaux partenaires seront accompagnés de façon continue et pourront accéder au nouveau Avaya Learning Virtual Campus, un campus universitaire à destination des partenaires – basé sur un système d’avatars – qui facilite le partage de connaissances, permet de monter en compétence, donne des accréditations et permet d’accéder à des documents de recherches ainsi qu’à des ressources marketing : le tout étant destiné à aider les partenaires à facilement étendre leur portefeuille de clients Avaya et générer davantage de revenus. Avaya veillera, pour commencer, à recruter et intégrer des partenaires pour le secteur des PME, et pour les domaines du réseau et de la vidéo avec pour objectif de permettre à 60% des partenaires nouvellement recrutés de générer des revenus la première année.

Au cœur de ce dispositif, les nouveaux partenaires se voient attribuer un distributeur dédié, motivé autant qu’eux à les accompagner dans le développement rapide et réussi des solutions Avaya. Cette approche très ciblée, qui vise à développer et maintenir la croissance à la fois des nouveaux et anciens partenaires, jouera un rôle important dans la construction d’un réseau abouti de partenaires, capables de vendre l’ensemble du portefeuille de produits Avaya dans la région EMEA.

La décision d’Avaya de placer les distributeurs au cœur de sa stratégie commerciale sera très bénéfique aux partenaires, donnant par exemple accès à un support amélioré et à des connaissances expertes du contexte local, dans de nombreuses régions du monde. Les nouveaux partenaires bénéficieront de retours sur investissements rapides en tant que partenaire Avaya tandis que les distributeurs Avaya participant au programme disposeront de revenus supplémentaires.

Citations « ROADS propose une approche globale qui vise à optimiser les revenus des partenaires tout le long de leur association avec Avaya. Autoriser les partenaires à vendre le plus rapidement possible et le plus efficacement est l’étape la plus difficile du programme, mais une fois avec nous, nous voulons être sûrs qu’ils restent à nos côtés, qu’ils développent leur expertise afin de compléter notre portefeuille et qu’ils ont la capacité de proposer une solution complète au client. En plaçant nos distributeurs au cœur de ce programme, nous pouvons également proposer un support étendu et diversifié qui nous aidera à atteindre cet objectif. » CLAIRE MACLAND, vice président GO-TO-MARKET AND MARKETING, EMEA, chez AVAYA

« Le programme d’Avaya est impressionnant. Il propose une combinaison astucieuse entre encouragement, support et accès à des produits fascinants, et devrait ainsi offrir la garantie à un partenaire qui a envie de s’engager de générer rapidement des revenus. Il s’agit de l’un des programmes d’intégration de partenaires les plus complets que nous ayons vu. Les travaux approfondis de consultation et de préparation d’Avaya témoignent de sa volonté d’être un partenaire avec lequel il est facile de travailler. » DAVID GRANT, SENIOR VICE PRESIDENT DE WESTCON CONVERGENCE

info AVAYA

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