Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 6 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2862
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 85 144 000

  • Nb. de Membres : 11 384
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Lancement commercial d'Alcatel OmniPCX Office version 5.0

Lundi 03 avril 2006 @ 22:42:42  |  Auteur: gillou
Rechercher dans Alcatel

Alcatel OmniPCX Office version 5.0 offre :
une nouvelle étape vers l'ère de la communication IP,
- un pas en avant dans la convergence fixe/mobile,
- un nouveau modèle commercial avec un mode Stock plus efficace et davantage de flexibilité.

Alcatel OmniPCX Office version 5.0 sera lancé le 29 mai 2006


Sur le marché de la communication IP, Alcatel OmniPCX Office s’impose comme l'une des solutions de téléphonie IP les plus évoluées au monde en fournissant une solution de communication pour les petites et moyennes entreprises compatible et prête pour les évolutions SIP. A partir du 29 mai 2006, la solution Alcatel OmniPCX Office fournira des évolutions produits majeures (connectivité SIP, Voix sur WLAN, extension cellulaire…), ainsi que d'importantes améliorations dans la structure de l'offre commerciale apportant, notamment un mode Stock complet, le Service d'intégration Alcatel disponible sur toute la gamme, et une baisse de prix de l’IP importante.

1. Principales évolutions produit d'Alcatel OmniPCX Office version 5.0

· Evolution vers SIP
SIP (Session Initiation Protocol) est un protocole de signalisation Internet flexible, extensible et ouvert. La connectivité SIP fournit un accès universel et multiservices, et réduit substantiellement les coûts de communication et d'abonnement.

Alcatel OmniPCX Office version 5.0 combine :
- La connectivité SIP publique = SIP « peering » : l'évolution d'Alcatel OmniPCX Office vers le protocole SIP permettra à chaque PME de réduire ses coûts de communication grâce à un accès unique pour les services voix, données et Internet. La liste d'interopérabilité des opérateurs SIP compatibles avec Alcatel OmniPCX Office sera publiée sur le site Web des Business Partners.

- La connectivité SIP privée pour les solutions multisites : les solutions multisites bénéficient maintenant de la mise en réseau SIP avec Alcatel OmniPCX Office. La mise en réseau privée SIP améliore les capacités de mise en réseau d'Alcatel OmniPCX Office avec des fonctionnalités élevées et une gestion centralisée.

· Nouvelle solution de mobilité IP dans l’entreprise avec technologie Voix sur WLAN De plus en plus de petites et moyennes entreprises déploient la technologie Wi-Fi. Grâce à Alcatel OmniPCX Office version 5.0, les clients pourront exploiter leur infrastructure WLAN non seulement pour les données mais également pour les services voix.

Les nouveaux équipements Wi-Fi d'Alcatel OmniPCX Office (Mobile IP Touch 300 et 600, et serveur VoWLAN) sont entièrement compatibles avec le produit Alcatel OmniAccess et interopérables avec une liste d'infrastructures WLAN disponible sur le Business Partner Web Site. Vous y trouverez également la marche à suivre avant tout déploiement sur tout autre type d'infrastructure WLAN.

· Solution de mobilité hors de l’entreprise grâce à la prise en compte des postes cellulaires comme des extensions du système de communication Alcatel OmniPCX Office 40 % des PME emploient des travailleurs itinérants, lesquels ont besoin d'un accès à leur environnement de communication professionnel. La prise en compte du poste cellulaire permet aux travailleurs itinérants de conserver leur poste cellulaire tout en bénéficiant des services téléphoniques offerts par Alcatel OmniPCX Office version 5.

PIMphony version 6.0
Un nouveau profil sera disponible avec la nouvelle version de PIMphony : PIMphony Attendant.

PIMphony Attendant est une solution complète destinée aux opérateurs des petites ou des assistantes de plus grandes organisations. Son application de présence et disponibilité téléphonique permet de superviser plusieurs sites. Cette console opératrice sur PC offre un excellent rapport performances/prix.

· Console de gestion Alcatel OMC : PM5 devient OmniPCX Office Management Console

La nouvelle application OMC fournit un accès à distance plus simple et sécurisé via une connexion https. Elle offrira également un nouvel assistant de configuration multisite pour le partage de données et d'annuaires entre les sites.

· Et bien plus encore : Alcatel OmniTouch Contact Center Office avec 32 agents actifs maximum, taxation sur IP, évolutions pour le marché de l'hôtellerie, amélioration de la facilité de gestion et de l'ergonomie, etc.


2. Evolutions des nouveaux téléphones de bureau séries 8 et 9 d'Alcatel

Avec Alcatel OmniPCX Office version 5.0, les téléphones de bureau séries 8 et 9 d'Alcatel offrent de nouvelles options :

· Le combiné Alcatel IP Touch 4068 Bluetooth 1.2 sera disponible sur le nouvel Alcatel IP Touch 4068 V1.2 (nouvelle référence : 3GV27043xx). Le combiné Bluetooth est très facile à utiliser et pratique pour une utilisation quotidienne de l'IP Touch 4068.

· Lancement de nouveaux modules d'interface pour la série 9 d'Alcatel offrant une compatibilité descendante totale avec les terminaux Reflexes

- Module d'interface Multiple UA (User Access protocol) : pour connecter jusqu'à 3 téléphones. Ce module remplace l'interface Multi-Reflexes.

- Module d'interface AP : pour connecter un équipement analogique (tel qu'un télécopieur, des postes téléphoniques classiques, etc.) en utilisant une seule ligne.

- Module d'interface S0 : pour ajouter des équipements S0 et profiter des services RNIS.

- Module d'interface V24/CTI : pour connecter un téléphone à un ordinateur, une console Braille ou tout autre équipement V24.


Ces 3 derniers modules d'interface ne seront pas disponibles le 29 mai 2006.

3. Offre globale Alcatel OmniPCX Office version 5

· XML Web Services version 3.0

XML Web Services version 3.0 offrira d'importantes évolutions qui amélioreront l'intégration des solutions tierces au sein de l'écosystème Alcatel OmniPCX Office. De nouvelles API seront disponibles avec la prise en charge des API XML My Phone, My IP Touch, My Messaging et My Management.

· Alcatel OmniVista version 4.0

Alcatel OmniPCX Office version 5.0 est compatible avec Alcatel OmniVista version 4.0 et offre une nouvelle application permettant de mesurer la qualité VoIP. VoIP Performance est une option du pack Accounting and NMC permettant d'améliorer le suivi du trafic et de la qualité VoIP.

· Alcatel RSC 4760 version 4.0

La nouvelle version d'Alcatel RSC 4760 offre des améliorations importantes en termes de gestion des contrats des clients, d'alarme sur IP et de publication automatique pour certains clients, ainsi qu'une nouvelle fonction de génération de rapports RSC. En outre, plus aucun noeud de connexion n'est requis.

· Alcatel OmniStack 6200

Les Alcatel OmniStack 6200, des commutateurs Fast Ethernet alliant performances et services évolués, sont intégrés à l'offre globale Alcatel OmniPCX Office version 5 .

· Alcatel Eye-box version 3.14

Alcatel Eye-box est une solution simple et modulaire qui répond aux besoins des PME en matière de technologies de l'information. Elle est parfaitement complémentaire avec Alcatel OmniPCX Office version 5, qui assure l'interaction entre Alcatel OmniPCX Office et Alcatel Eye-box grâce à la détection automatique d'Alcatel Eye-box et d'Alcatel OmniPCX Office sur le LAN (pack téléphonie).


Source: Alcatel

 



Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1146 seconde(s)