Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 6 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2862
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 85 143 489

  • Nb. de Membres : 11 384
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Philips lance un DECT compatible avec MSN Messenger

Lundi 12 juin 2006 @ 13:12:52  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans VoIP et ToIP
Voici un combiné téléphonique qui permet d'utiliser la VoIP à travers le logiciel 'star' de Microsoft. La guerre autour de la téléphonie sur Internet multiplie les fronts. Jusqu'à aujourd'hui, les géants du Net (Skype, Microsoft, Yahoo) se battaient par logiciels interposés. Aujourd'hui, ils se retrouvent sur le terrain des équipements.
C'est Skype qui a ouvert les hostilités avec une série d'accessoires 'certifié Skype', comme les casques-micros ou les téléphones DECT/VoIP développés par des fabricants partenaires. Une stratégie payante puisque Skype s'est ouvert les portes de la grande distribution et donc celle du marché de masse.

Microsoft ne pouvait pas rester indifférent. La firme tente d'imposer sa VoIP "maison" au travers de MSN Messenger (qui deviendra dans quelque temps Live Messenger), utilisée par 200 millions d'internautes sur la planète.

Elle s'est trouvé un partenaire de poids avec Philips qui présente aujourd'hui le VOIP433, un combiné bi-mode DECT/VoIP compatible avec Live Messenger.

En pratique, il est possible d'appeler directement, sans fil, un des contacts de sa liste Windows Live Messenger soit via la VoIP de PC à PC gratuitement, soit vers un poste fixe en utilisant Messenger (appel payant) ou le réseau classique.

"Ce nouveau téléphone sans fil est une solution nouvelle offerte au consommateur pour simplifier ses communications et lui permettre de téléphoner à moindre coût sans être obligé de rester devant son PC", explique Jean-Luc Budillon, directeur commercial et marketing des divisions PACP et B2B de Philips Electronique Grand Public.

"Nous sommes heureux de nous associer à l'expertise technologique de Philips pour un partenariat qui marque une étape importante dans nos développements en matière de voix sur IP", explique, de son côté, Olivier Marcheteau, dg de MSN France.

Le combiné sera commercialisé sous la barre des 100 euros.

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1558 seconde(s)