Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 4 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2886
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 91 262 543

  • Nb. de Membres : 11 812
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Free ferme son annuaire

Jeudi 02 novembre 2006 @ 09:48:34  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Operateurs
On a tous entendu, retenu et chantonné l'un des nombreux airs accompagnant la commercialisation des services d'annuaire de type 118. Sauf peut-être le 118 818, plutôt discret, et qui devrait le rester puisque le service a été fermé. Proposé par Free, il promettait une gratuité partielle sur les appels à partir des postes fixes France Telecom et des lignes Internet passant par le réseau de la filiale d'Iliad.
Une politique agressive qui n'a évidemment pas plu à tout le monde et la société Allo Bottin avait assigné Free pour « acte de concurrence déloyale et violation de la prohibition des prix abusivement bas » mais aussi pour publicité mensongère. Il n'y a que sur cette dernière demande que la société de Michel Mani obtint gain de cause devant le tribunal de commerce de Paris le 15 septembre.

Pourtant, depuis quelques jours, composer le 118 818, vous amène à ce message : « A la veille de la libéralisation du marché des renseignements téléphoniques intervenue le 3 avril 2006, le Groupe Iliad, dans un souci constant d'oeuvrer en vue de faire bénéficier les consommateurs des meilleurs services au meilleur prix a décidé de proposer le seul service de renseignements téléphoniques intégralement gratuit. Moins de deux mois après le lancement de ce service gratuit, une société d'édition d'annuaires exploitant un service de renseignement payant a sollicité judiciairement (le 29 mai) la fermeture de ce service. Nous sommes navrés de pouvoir donner suite à votre appel ».

Source et suite sur : www.reseaux-telecoms.net

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1982 seconde(s)