Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 6 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2862
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 85 144 121

  • Nb. de Membres : 11 384
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Netwise, jamais le CTI ne fut aussi simple...

Vendredi 26 mai 2006 @ 14:12:35  |  Auteur: gillou
Rechercher dans Telecom info divers

Sylvain Lamblot, responsable de Netwise pour la France, déballe une impressionnante mallette de démonstration. Elle contient 4 postes IP Cisco et trois PC faisant office de serveur, de call manager, et de softphone. « C'est beaucoup plus parlant de montrer les fonctionnalités de notre bandeau CTI (couplage téléphonie informatique)plutôt que d'en parler » lance t-il rieur en installant son matériel.


Il enchaîne « le système n'est pas intrusif, il s'installe sur tous types de système et nous sommes même en train de développer un client Java ».

En effet, le bandeau situé sur l'écran permet de contrôler les postes IP, les softphones ou la messagerie en un clic par du « glisser-déposer ». Téléphoner, transférer les appels, se mettre en messagerie ou basculer sur le standard, n'a jamais été aussi simple.

 

Sylvain Lamblot détaille : «l'utilisateur définit des touches de raccourcis sur le bandeau pour joindre des groupes d'utilisateurs. Il peut superviser la disponibilité de ses collaborateurs.Un pop-up s'affiche en cas d'occupation.

Il dispose d'un tas de fonctionnalités de commodités en quelques clics, comme la remontée de fiches, l'organisation de conférences ou la replanification d'appels». L'outil s'intègre à Exchange, Lotus ou Groupewise et s'interconnectent aux annuaires pros et persos. Il dispose de fonctions pratiques tel que le « sélectionner et appeler », permettant de surligner un numéro dans Word et d'appeler. Certes ce type de bandeaux existe depuis des années, mais l'intégration de la solution Netwise est réellement simplifiée. « Grâce à la ToIP, ce type de solution s'intègre plus facilement aux annuaires et aux applicatifs.

 

Elle est moins coûteuse et plus évolutive » ajoute-t-il. La solution est commercialisée à travers un réseau de distributeurs et d'intégrateurs (FT, Nextiraone, Axians, Arche-Telindus...) et principalement sur du Cisco.

 

 La solution Netwise est particulièrement adaptée aux petits groupes de travail, mais a été retenue par des grands comptes répartis en équipes projets : SGam (2000 bandeaux), Afnor, Tir Groupé, CNCE... Evolutions attendues : Java et SIP pour la fin de l'année. En attendant, ça marche déjà et plutôt bien...

 

Source: reseaux-telecoms.net



Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.0994 seconde(s)